Non classé
d’ici et d’ailleurs..

Bonjour à tous!
2 anciens libournais exilés à l’étranger nous ferons l’honneur d’être présents pour la grande fête du Festival Invasion de Lucanes :

yann-letoYANN LETO, exilé à Saragosse (Espagne), nous fera l’honneur de sa présence avec son EXPO d’Art contemporain : « Primary Colours ».
Quelle est le pouvoir et la représentation de l’image dans notre société actuelle? quelle est sa représentation valide?
A travers ce travail, Yann théâtralise la pratique sociale et la dramatise en donnant la possibilité au spectateur de se positionner dans cette société notamment à travers le vote et l’engagement politique, unique combat qui permet à l’individu la récupération d’un espace homogène.
Exposition du 27 au 29 Mai

 

 

florian-bilbaoFLORIAN BILBAO quand à lui, exilé à Berlin (Allemagne), viendra sur les terres libournaises afin de vous présenter une PERFORMANCE UNIQUE, juste pour vous, aux côté du groupe de rock noise libournais, Suzuka Circus.
Ambiance ballroom des années 50, costume blanc à la Elvis, vieux rideaux argentés. Nous sommes dans une époque révolue, une époque « has been shiny but is now just dirty ». Absurde mélange entre histoires personnelles et réflexions sur le rôle de l’artiste, entre concert, performance dansée, divertissement et poésie. Le tout avec un sarcasme permettant de rire de l’absurdité du succès.
Performance samedi 28 Mai